Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JEF1
28 mai 2016

Toutes à Strasbourg (message Hélène notre représentente lamballaise)

Message d'Hélène Hervo :

2eme jour aujourd'hui pour        Strasbourg, nous avons fait 150km hier, tout va très bien, c'est        génial ! Très bonne ambiance, excellente organisation...
Merci beaucoup aux collègues de        l'ECTL qui sont venus m'encourager hier, cela m'a fait très        plaisir.
Voici l'adresse du blog pour suivre        le périple : http://velostrasbourg2016.over-blog.com/
À bientôt 

Hélène

 

Notre Lamballaise accompagnée par 2 collègues d'ERQUY au départ. Merci à Alain JAMET ( président d'ERQUY) de m'avoir transmis la photo

P1060049_photo velo

 

IMG_2123

Photo et message transmis par le président d'Erquy

Bonjour à tous,

>
Les filles sont arrivées à Strasbourg en pleine forme
elles ont été accueillie avec un bouquet de fleurs

>
Amicalement

> --
>

Alain JAMET
> Président de l'Amicale Cyclotouriste Rhoegineenne N°1830
> Tel 02 96 72 13 20
>
http://acr.ffct.org/

Message de Hélène Hervo, de retour de Strasbourg :

Nous avons fait 1000km en 8 jours, première longue distance et ce ne sera pas la dernière... Nous avons eu effectivement 3 jours de pluie, cela a mis du piment et nous avons fait abstraction en chantant et en rigolant. L'ambiance le soir dans les restaurants était digne d'un mariage... Nous avons eu la chance d'échapper aux inondations car certaines cyclotes d'autres départements ont dues être hébergées dans des salles omnisports. Superbe expérience, de belles rencontres, je m'en souviendrai toute ma vie. Maintenant retour à la réalité... Et fière d'avoir représenté l'ECTL à Strasbourg !

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de JEF1
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 676
Publicité