Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JEF1
6 septembre 2015

Les collègues du PBP leurs impressions

CAM01100

Maryvonne BASLE 

Beaucoup d’émotions, pleurs et larmes à l’arrivée d’avoir été jusqu’au bout cette année après la déconvenue de la dernière fois

CAM01094

Daniel LANGLAIS

Suite à une bonne préparation avec les collègues cyclos de L’ECTL et de l’organisateur C JEGU, je suis très satisfait de mon PBP. En effet j’ai réalisé mon objectif de moins de 60h

CAM01095

Pascal  PRESSE

Suite à une bonne préparation et de bonnes conditions météo, j’ai bouclé mon 5ème PBP en gagnant 1h30 sur mon meilleur temps. Donc très satisfait d’autant plus que j’ai bien récupéré.

CAM01097

Didier CARFENTAN

Excellent PBP en 57h cad 10 heures de moins  que  mon meilleur temps. Cette prestation est due, à mon avis au sérieux travail de la préparation. A noter je n’ai dormi qu’une heure et demie durant tout le périple !

CAM01098

Pierrick THEFANY

Très bonne impression de PBP réalisé avec  Christophe  . Objectif réalisé car nous avons amélioré notre temps de 4 heures

DSC01641

Bernard ROUGET. Bonnes impressions jusqu'à LOUDEAC. Puis j'ai commencé à ressentir des douleurs au dos et la jambe. J'ai donc abandonné, je ne pouvais plus supporter ces maux. Et pour cause j'ai remarqué 2 jours apres que 7 dents de mon pédalier etaient cassées!

 

150322_162215

ERIC GILLARD . Grosse déception d’avoir été contraint à l’abandon sur blessure à Brest et d’avoir dû quitter le groupe de tête. Mais j’ai la satisfaction d’avoir fait une bonne préparation.
Maintenant la page est tournée et je vais continuer à me faire plaisir sur le vélo.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de JEF1
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 676
Publicité