Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JEF1
9 janvier 2015

Communiqué de DIDIER nouveau secrétaire de l'ECTL

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour 2015 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés, même si les évènement récents ne prêtent guère à l'optimisme..

 

La saison 2015 est repartie !

Je m'présente, je m'appelle Didier et je prends la suite de Gérard au secrétariat, du moins d'une partie de ses tâches pour le moment...

Jean-Paul Geffrelot a traité les licences 2015 pendant les vacances de Noël, et de mon côté j'ai constitué un base de données "ECTL" sur cette boite mail, en reprenant vos adresses sur le site de la FFCT.

Il s'agit d'adresses électroniques qui ont été insérées au plus tôt l'an dernier, voire n-2, n-3, etc  ...  Il est possible et même probable que certaines soient aujourd'hui erronées.

 

Ce mail est donc expédié à tous les licenciés et adhérents, et nous permettra de vérifier la validité de vos contacts, éventuellement de les corriger, sachant que la FFCT utilisera cette même liste de diffusion pour vous transmettre les licences 2015, par mail, en version dématérailisée... (On imprime ou on archive)

 

La réunion mensuelle a bien lieu le vendredi 9/01, merci de penser à renouveler votre licence rapidement si ce n'est déjà fait. (quelques retardataires)

 

Vous pouvez visiter le nouveau site de l'ECTL en cliquant sur ce lien :

 

http://club.quomodo.com/ectlamballe/dates_.html

à bientôt

Didier Hamon

Secrétariat ECTL

06 88 77 98 90

hamondidier@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de JEF1
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 676
Publicité